Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 3a

Bonjour,

Je ne comprend pas les différentes lois des logarithmiques et j'ai regarder sur votre site, mais je ne comprend pas comment les mettre en application et quand les mettre en application. J'espère que vous aller pouvoir me venir en aide.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Salut Pascou,

    Merci pour ta question!😉

    Le truc pour savoir quand les mettre en application est la pratique, tu dois d'abord les comprendre et ensuite essayer de les appliquer lors d'exercices. Même si tu as déjà consulté notre site pour les lois, je te conseille d'y retourner et de regarder les exemples, ils te présentent les différentes lois et leur fonctionnement. Si tu as de la difficulté à comprendre pourquoi elles fonctionnent, je t'invite à voir les preuves dans le bas de la page.

    Aussi, n'hésite pas à nous réécrire si tu ne comprends pas une loi spécifique par exemple, car je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ta question.

    Voici le lien vers la fiche sur les logarithmes si tu la cherches :

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin!😊

    Anthony B.

Poser une question