Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour , j'ai un examen du ministére mardi , mercredi et jeudi et nous avons droit à une feuille de note , donc j"Aimerais que quelqu'un puisse m'Aider à faire une sur toutes les leçons de 6eme année que je pourrais recopier sur une seule feuille recto-verso . Mais pas de lien svp car je n'Arrive pas à rentrer dessus

Merci

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut PerleTurquoise3239,

    Merci pour ta question!

    Nous avons un répertoire de révision pour toi. Tu vas y retrouver toute la matière que tu as vue durant l'année et tu pourras alors te préparer pour ton examen. Si tu cherches dans la barre de recherche google Répertoire de révision - Mathématiques - Primaire 5e 6e année, tu vas retrouver la fiche. Je t'invite à lire les fiches qui concernent ce que tu as vu en classe afin de bien comprendre la matière. Voici le lien si jamais tu arrives à les faire fonctionner:

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question