Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Avez vous des truc pour apprendre un chapitre complet par coeur en histoire en 2-3 jours sa m’aiderais beaucoup!

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    Bon d'après moi, tu dois lire et relire les chapitres plusieurs fois. Essaie aussi de surligner les mots que tu ne comprends et faire une liste après ta lecture tu pourras aller leur chercher sur internet et si tu ne comprends toujours pas essaie encore de relire une dernière fois et prendre des notes. Et sur ce que tu viens de lire, tu peux même aller sur Youtube pour en savoir plus et tu pourras même prendre des notes toute au long de la vidéo et j'en suis certaine que tu vas être fière de toi après avoir visionné ces vidéos. Il faut aussi que tu sois dans un endroit calme et bien organiser pour pouvoir rester concentrer. Bonne étude et bonne chance pour ton exam à toi. J'espère sincèrement que cela pourrait aider!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a April 2021 modifié

    Bonsoir aurelielac18!

    C'est toute une mission que tu as là!

    Je t'invite à consulter cette fiche d'alloprof qui te donne plusieurs trucs afin de t'aider dans ta révision:

    J'espère que cela t'aidera!

    Bon succès, ne lâche pas ! :)

    -Marilee

Poser une question