Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour, Mon prof d'histoire nous a dit les questions sur l'examen de demain. Ces questions ne font 0 sens . Je trouve rien dans mon cahier qui a rapport avec cela. La question : Présentez et expliquer comment la Renaissance a provoqué des changements sociaux, économiques et politiques en Amériques et en Europe entre le 15 et 19 ieme siècle. Je sais qu'il y a l'imprimerie pour la diffusion des savoirs, qu'il y a la corruption du clergé et tout ca. Je ne trouve pas l'Amérique comment ce courant de pensé à influencé ceci politiquement. Le courant de pensé n'a rien fait à par la révolte à cause que les britanniques imposaient des taxes au colons américains.


Un Bref pour ne pas vous faire souffrir :

Comment est-ce que les pensées / idées de la Renaissance ont-elles influencés le social , l'économie et la politique en Amérique?


Merci si quelqu'un pourrait m'aider.

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

Poser une question