Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Puis-je reprendre juste les examens de français,histoire,anglais et maths sn de secondaire 4 en même temps j’ai trouvé un site où je peux reprendre histoire et maths sn Mais pas francais et anglais si vous avais trouvé un site où je peux les reprendre je suis preneuse

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour SaumonSarcelle8239, 

    Merci pour ta question. 

    Malheureusement, je ne suis pas certaine de comprendre. Tu désires refaire tous ces examens dans la même journée? Tu n’as pas peur d’avoir une surcharge cognitive? Personnellement, je ne te conseillerais pas de te soumettre à autant d’évaluation d’un seul coup. Il est mieux d’échelonner les examens sur quelques jours pour que tu puisses te reposer et étudier. 

    Bref, je t’invite à communiquer avec la secrétaire ou la direction adjointe de ton école avec ces questions. Ces personnes pourront te dire précisément quelles sont les options qui s’offrent à toi, car certains examens dont tu mentionnes sont des examens du ministère. 

    Bonne chance! 

    Émilie

Poser une question