Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

J’ai poser la question de reprendre l’examen d’histoire 4, français et anglais 4 a ma secrétaire et mon directeur de mon année mais il mon répondus d’aller au site moncoursdete sois appelé la la commission scolaire et je veux vraiment passer mon année de 4 et les cours d’être n’est pas une solution car j’ai pas l’argent et mes parents ne veulent pas payer mais si il y’a une solution je suis preneuse s’il vous plaît aider moi.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Postsecondaire • 1a

    Bonjour,

    j’ai deux amis qui ont passé par la meme situation

    et à mon Avis, je pense que tu pourrais aller dans une école adulte ou une autre école où tu pourrais refaire ces cours là-bas

    sinon Essaie de discuter avec ta directrice afin de t’offrir une autre solution, explique la ta situation et je suis sure qu’elle va te comprendre

    elle va sûrement essayer de te laisser payer l’argent plus tard ou bien juste te dire de reprendre 2 matières seulement au lieu de 3

    J’espère que je t’ai aidé un peu

    Stresse toi pas tout va bien se passer

    Bonne chance !

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut :D

    Voici le site dont ils t'ont parlé.

    En complément, voici le site du centre de service de Marie-Victorin (s'il s'agit de ton centre de service scolaire).

    Bonne continuité :D Je te souhaite du succès dans tes études. :)

Poser une question