Secondaire 3 • 3a
Bonjour les membres d'Alloprof, je voulais tout simplement vous remercier pour votre travail ! Vous aviez toujours répondu à mes questions respectueusement et poliment, et bien sûr, ça m'a grandement aider. Habituellement, je ne posais jamais de questions sur Alloprof sauf depuis cette année, mais franchement ce site est extraordinaire ! Merci beaucoup et passer de belles vacances.
-OrignalTranquille8078
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OrignalTranquille8078! :D
Merci énormément pour ce message ! Toute l'équipe est très contente de savoir que tu as apprécié notre aide. :)
Je tiens à te féliciter. Poser des questions est l'une des premières étapes à la réussite. Tu es maintenant outillé.e pour affronter une nouvelle année ! ;)
Il nous fera toujours plaisir de te venir en aide, donc n'hésite pas à revenir nous écrire si tu as des questions l'année prochaine !
Bonnes vacances !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!