Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

J’ai vraiment peur pour demain car c’est les cours d’été qui commence et je n’ai pas d’amies qui vont être avec moi j’ai vraiment peur que tout le monde me juge est ce que vous avez des conseille pour diminuer se stress?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut, 

    Merci de nous faire confiance, 

    C'est vrai que ça peut être parfois stressant et difficile de s'adapter à un nouvel environnement avec des gens que l'on ne connait pas. Mais DauphinAlpha1236 a raison, tous les élèves seront dans la même situation, ils viennent d'écoles différentes et ne se connaissent pas. Je suis certaine qu'après la première journée, le stress sera moins grand. 

    Si jamais celui-ci prend encore le présent, n'hésite pas à communiquer avec Tel-Jeune, ils pourront t'écouter et donner des trucs. Voici le lien: 



    Bonne journée,

    Karen

  • Options
    1a

    Pourquoi ils te jugeraient? Les élèves qui vont au cours d'été sont dans la même situation que toi. C'est peut-être une occasion d'elargir ton cercle d'amis, on sait jamais...

Poser une question