Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1a

Salut! Mes cours d’étés finissent mercredi. La prof nous donnes beaucoup de travaux pour essayer de nous faire passer et je trouve qu’elle est un peux trop exigeante. C’est des cours d’anglais donc ceux dans ma classe nous avons tous de la difficulté comparer aux autres élèves qui ont passer. Depuis le début elle dit que ça ne veux pas dire que on a payer qu’on va passer blabla entk sa sa me stresse encore plus. Donc est ce que elle va compter les travaux qu’elle donne mais aussi prendre en considération l’effort qu’on a mis ses deux dernières semaines? Je veux vraiment passer et pas recommencer mon anglais de 3…

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut, 

    Merci de nous faire confiance. 

    Un cours intensif c'est souvent en effet beaucoup de travail. Je suis certaine cependant que l'objectif de l'enseignant est de vous aider à comprendre mieux la matière et donc à passer en anglais. 

    C'est difficile pour moi de savoir ce qu'elle va compter ou pas puisque c'est l'enseignante qui est responsable de l'évaluation dans son cours. Je te suggère fortement de lui parler du stress que ça te cause et de lui demander comment l'évaluation fonctionnera. 

    Bonne chance, il te reste quelques jours de travail avant des vacances bien méritées!!

    Karen

Poser une question