Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Je m'en vais en secondaire 5. Je regardais mes choix de cours pour l'année prochaine par pure hasard et je découvre que j'ai encore la matière "Histoire". Pourtant nous sommes pas censés ravoir cette matière en secondaire 5. L'histoire se finit en secondaire 4 au moins que tu le prenne en cours supplémentaire (Ce qui n'est pas mon cas). J'ai eu des problèmes sur mon bulletin comme sois disant que je devais avoir des cours d'été en histoire plus une reprise d'examen alors que cela n'a aucun sens car j'ai passé mon histoire à 64%. Je ne sais pas quoi faire. Un peu en panique et déboussolée. Qu'est ce que vous me conseiller de faire.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir Bleuet Comique,

    C'est à ton école que tu dois poser cette question, car ce sont eux qui ont les informations nécessaires pour pouvoir te répondre.

    Je te conseille de les contacter rapidement, car il semble avoir des choses à régler avec ton cours d'histoire de secondaire 4 et la reprise est la semaine prochaine.

    Véronique

    enseignante - Alloprof

Poser une question