Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

bonjour!

est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour bien réussir l'examen d'admission j'ai regarder dans plusieurs site et mis les méthode en pratique mais rien de lucratif

merci et passer une bonne journée!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Je suis dans le meme cas que toi en se moment! Je te conseil detudier de toute tes force mais de quand meme prendre du temps pour te reposer ! Ne stresse pas trop car ca ne sert pas a grand chose.. Donc bonne chance pour Ton examen

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Bonjour.

    Je te dirais de te faire confiance et de bien réviser tout plein de notions importante. Ça va bien aller. Il faudrait que tu travaille mais n'oublie de t'amuser c'est encore les vacances. Fais 2 heure de travaille par jour.


    Passe une bonne journée toi aussi.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut :D

    C'est bien de vouloir réviser. Je te souhaite tout le succès dont tu as besoin. :)

    Voici une fiche qui pourra te fournir des astuces pour bien réussir ton examen d'entrée au secondaire.

    Aussi, je te mets le répertoire de révision pour Primaire 5. Cela te permettra de revoir des notions de l'année qui vient de passer et de t'assurer de maitriser maths et français (principalement) ainsi que culture générale et habiletés logiques.

    Bonne révision :D N'hésite pas si tu as d'autres questions en cours de préparation. :)

Poser une question