Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Bonjour vous pouvez me corriger cette exercice en espagnol et m’aider à remplir les questions où je n’ai pas su répondre s’il vous plaît merci d’avance.

D9516661-BD85-4DF1-B8AB-C3FFF8C9470C.jpeg
1104EC58-D573-4FDE-AED6-E03A6004B625.jpeg


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut :D

    C'est bien, tu as très bien répondu. :)

    Pour t'aider à compléter les noms de personnalités célèbres. Il y a Pénélopé Cruz (mannequin, designer et actrice) et Juan Esteban Aristizábal (auteur, compositeur et interprète).

    Pour le numéro 4), tu dois dire quel est ton mot préféré et pourquoi.

    Pour le numéro 5), au lieu de chercher le mot à partir de la définition, utilise la stratégie inverse. Cherche un mot et regarde si la définition ou l'image correspond à une description listée au numéro 5).

    Pour le numéro 6), qu'interprètes-tu des images de l'affiche, que projettent-elles comme ambiance/valeur de la langue espagnole?

    Pour le numéro 7), on veut savoir qui a fait cette affiche, pour quelle raison et pour qui.

    J'espère que ça t'aura aidé.e :) N'hésite pas si tu as d'autres questions. :D

Poser une question