Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

ses quoi l équitation jai besoin de une reponse complet avec des mot adapter pour les enfant de 10 ans merci de me repondre au plus vite merci

Physique
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    L'équitaton est une activité qui permet a ses adetpes d'avoir un contact privilégié avec les chevaux tout en profitant du plein air elle comporte tout de memes certains risque .Au Québec, l'organisme cheval Québec est reconnue pour encadrer et proumouvoir le dévéloppement des activités équestres. tu aime mon explication

    r:google

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    L’équitation est un sport qui est basé sur le cheval .

    une personne ( du même âge que vous ou plus ) va

    prendre soin d’un cheval, le monter, savoir mettre son équipement et va faire des courses avec son cheval . Cette personne pourra aussi sauter par dessus des obstacles . J’espère t’avoir aider .

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour Melon Rose,

    Merci de solliciter nos services. 🐎

    L'équitation est un sport où on monte à cheval. Certains le voient comme un loisir et d'autres en sont des athlètes. Au début, l'équitation servait à faciliter les déplacements. Il existe trois disciplines olympiques en équitation : saut d'obstacles, dressage et concours complet d'équitation.

    J'espère t'avoir aidé.

    Avocat Zen :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour MelonRose,

    Merci pour ta question!

    L'équitation est le fait de conduire un cheval. De nos jours, il s'agit d'un sport, dont le but peut être de se promener à dos de cheval, de faire des courses ou encore des sauts d'obstacles.

    Voici une vidéo d'équitation!

    N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)

    Kylan

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    L'équitation c'est des cours de chevaux.

    Par exemple: Ta mère t'a inscrit à un cours de cheval. Tu peux dire : Ma mère m'a inscrit à un cours d'équitation.

    Mais si tu fais une promenade à cheval ce n'est pas de l'équitation c'est une promenade de cheval.

    J'espère que je t'ai aidé!

Poser une question