Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour,mon aide aux devoirs ma demander de s'informer pour cette question suivante;Comment peut-t'elle ou plutots est ce qu'elle peut faire un compte an temp que enseignente mes sans qu'elle ne travaille pour alloprof est ce possible ou plutot sa existe-t'il et est ce que vous pourriez mettres an fonction ce fonctionement pour les enseigant(te)et pour donner un code pour pouvoir avoir des question et des discution privee cela serais possible???Merci de me repondre au plus vite :D

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour PapillonRose9967,

    Le but de la zone d'entraide est que tout le monde puisse avoir accès aux explications données aux questions afin d'aider un maximum de personnes à comprendre des notions. Les discussions privées ont donc surtout lieu via notre service téléphonique au 1 888 776-4455.

    En ce qui concerne le compte enseignant donnant des accès spéciaux, cette fonctionnalité est réservée aux enseignants engagés par Alloprof. Toutefois, en se créant un compte, toute personne peut indiquer dans son profil être enseignant(e).

    J'espère que ça répond à tes questions ! :)

    Noémie

Poser une question