Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 3a

Allô? Ok allô je suis nouvelle et je sais pas trop ses quoi alloprof

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 1 • 3a

Bonjour AvocatChouette3978!

Moi personnelement j'utilise Alloprof pour m'aider avec des questions que je ne comprends pas et pour étudier.

Par exemple sur la zone d'entraide, je pose des questions que je ne comprends pas et des personnes vont m'aider. Tu peux aussi aider les autres.

Il y a aussi des jeux, par exemple j'utilise Conjugo pour étudier mes verbes. Ça m'aide beaucoup!

Il y en a des fiches d'études pour te pratiquer si tu veux et des trucs pour étudier.

En tout cas, moi j'aime ce site!

CuriumLogique302 :D

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bienvenue sur la zone d'entraide! 

Nous sommes là pour t'aider si jamais tu as des questions sur des notions scolaires ou des devoirs que tu dois faire. 

Tu n'as qu'à poser une question comme tu viens de le faire, tu peux même rajouter une photo de l'exercice que tu trouves plus difficile et nous allons t'aider. Tu peux également répondre à des questions d'autres élèves et ceux-ci peuvent t'aider également. 

Alloprof a également d'autres services, par exemple tu peux appeler pour avoir des réponses à tes questions. Voici un lien qui t'explique les différentes options pour toi: 

À bientôt,

Karen

Poser une question