Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour! J'ai une question pourquoi mon enseignant me dites que je faisais tout faut? Par exemple:(( i traveld in Laval in last week)). Aussi on peut dire ((i came back in my house [ou] i went back in my house)) c'est quoi la différence ? Ce n'est est pas mon enseignant qui a corrigé c'était un élève le professeur a dit corriger qui sont dans le tableau donc selon moi ce n'est pas justice! Demain j'ai une examen sur ça avec des pronoms et objets! Merci beaucoup Alloprof et bonne journée!

20220925_151411.jpg
Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Pour en apprendre plus sur le temps passé "past tense", je t'invite à lire la fiche suivante :

    Bonne chance !

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 5 • 1a

    Allo!

    En anglais on dit « I travelled TO Laval last week », parce que «in» c'est «dans». En français ça fera « J'ai voyagé dans Laval la semaine passée», qui sonne un peu bizarre. On dirait aussi « I came back TO my house» ou « I went back TO my house» pour les mêmes raisons.

Poser une question