Primaire 6 • 3a
Coucou, je suis un peu stressée à propos des examens d'admissions aux écoles secondaires... Avez-vous des trucs pour moi? Merci d'avance 😄
Coucou, je suis un peu stressée à propos des examens d'admissions aux écoles secondaires... Avez-vous des trucs pour moi? Merci d'avance 😄
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut PoutineTimide7575,
« Il n’est pas possible de se préparer en quelques jours pour ce type d’examen, car les questions évaluent généralement des apprentissages qui se font tout au long du primaire. Si tu veux te préparer, on te suggère de commencer ta révision au moins deux mois avant la date de l’examen.
Voici quelques trucs pour t’aider dans ta préparation :
^Toutes ces conseils vient d’une fiche officielle d’Alloprof. Si tu veut en savoir plus sur le sujet et pour t’aider, clique ici: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/reussir-son-examen-d-entree-au-secondaire-f1484
J’espère que tu réussisses ton admission et que ceci à répondu à ta question! N’hésite pas de revenir sur Alloprof pour de l’aide!
OpaleOmicron9069
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!