Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour,

J’arrive pas à faire cette question et j’ai relus vos notions et mon cahier plein de fois mais j’arrive pas à le faire malheureusement pourriez-vous m’aider svp?

11290A2E-6821-4807-ADA0-547217CF8F5F.jpeg
B25F0FCC-9D74-405B-8B1E-5B389F54C5C0.jpeg

Merci beaucoup

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour ChromePhilosophe,

    Merci pour ta question! :)

    Pour répondre à la partie « Sciences » de ta question, je te suggère la fiche suivante sous la rubrique « Les valeurs humanistes »:

    Pour les parties Arts et Religion, je te suggère la fiche suivante. Cependant, pour t'éviter trop de lecture, je te suggère de cliquer sur les différents intertitres au haut de la fiche :

    Je te conseille tout de même de lire ce qui est écrit dans ton cahier, cela risque de mieux correspondre à tes questions. Je te suggère de te prendre trois surligneurs de couleurs différentes (rose, jaune et bleu). Avec le rose, tu peux surligner tout ce qui parle de sciences, en jaune tout ce qui parle des arts et en bleu, tout ce qui parle de religion. Il devrait être plus facile de retrouver l'information par la suite et ainsi, de répondre aux questions ! :)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)

    -Marilee

Poser une question