Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

comment est-ce que je peut travailler les mots que mon enseignante nous donne pour pratiquer le vocabulaire qu'on apprend en classe. J'ai déjà rentré tous les codes qu'elle nous donne et ca ne foctionne pas, aide-moi svp. C'est pour le vocabulaire en francais, le listes des mots.

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Bonjour, ArsenicIncomparable!

    Moi pour mes mots de vocabulaire, j’ai téléchargé l’application Dicté de mots Alloprof. C’est tellement simple!😀

    Tu crée une nouvelle liste puis tu écris tes mots de vocabulaire. Puis ça te fait réviser tu n’as même pas besoin d’aide de tes parents.

    Aussi je te conseille d’aller jouer à Magimots sur Alloprof 🔮! C’est génial!😜

    Désolé mais je ne sais pas vraiment quoi faire pour ton code...

    Tu devrais peut-être demander à ton enseignante?

    Ça n’as pas vraiment rapport mais je te conseille de télécharger La minuterie motivante de Alloprof!

    C’est franchement génial 🤩😎😜

    Je te laisse découvrir!

    J’espère d’aider!

    À bientôt!

    Paula

    😍❤️🤩

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Écrit les rois sur une feuille et relie les . Demandes à tes parents de te répéter les mots et écrits les encore et encore/ sinon enregistre ta voix et lis les mots . Je ne sais pas si je t’ai aidée mais j’espère que oui.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir!

    Si rentrer les mots ne t'aide pas, tu peux simplement les lire, les épeler à voix haute, les écrire sur une feuille. Ce sont des méthodes qui fonctionnent.

    Ne lâche pas!

    Audrey

Poser une question