Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour alloprof je veux que vous donniez un exemple de personnage figurant et que vous me donniez un explication mais avec le lien.

Est-ce que vous pouviez me donner un exemple avec le personnage figurant s'il vous plaît? Je veux l'extrait car je vais mieux comprendre merci

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir!

    Malheureusement, c'est difficile de trouver un exemple de vidéo de personnages figurants, car la plupart que je peux te donner sont des émissions de télévision et/ou des films qui ne sont pas disponibles sur internet.

    Un personnage figurant, c'est un personnage qui apparaît dans la scène de l'émission ou du film, mais qui ne participe pas au dialogue (il ne fait que passer).

    Exemple : dans le film junior majeur, dans la scène du lien que je te mets ci-dessous, il y a des personnes avec des caméras qui filment. Ce sont des personnages figurants : ils ont filmés le joueur de hockey, mais ils ne parlent pas et n'ont pas de rôle beaucoup plus significatif que cela.

    J'espère que tu comprends mieux! Bonne soirée,

    Audrey

Poser une question