Bonjour je ne comprend pas ce numéro svp pouvez vous m'aider
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions! D'abord, je crois bien que tu as compris ce qu'il faut faire. Sinon, voici un bref résumé: étape 1, classification du nombre de données, étape 2, dessiner le dessin du diagramme, étape 3, compléter le diagramme à bandes, et étape 4, vérification du diagramme. Selon moi, ce que tu comprends pas doit être les chiffres. Les chiffres sont des indications de combien de langues chaque personne interrogée peut parler et donc traduire dans le nombre de langues indiqué. Si tu ne sais pas comment dessiner un diagramme à bandes, je t'insère un lien en dessous qui t'expliquera comment faire.
salut!
j'ai fais cette exercise l'année passée. les nombres (0,1,2,3,4,5) indique le nombre de langues que chaque personne connait.
le 0 veut dire que la personne ne connait aucune autre langue que le français.
le 1 veut dire que la personne connait une autre langue que le français.
le 2 veut dire que la personne connait deux autres langues que le français
le 3 veut dire que la personne connait 3 autres langues que le français
le 4 veut dire que la personne connait 4 autres langues que le français.
le 5 veut dire que la personne connait 5 autres langues que le français.
apres tu fais ton diagramme a bande.
bye!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut PapillonCalme6035,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions! D'abord, je crois bien que tu as compris ce qu'il faut faire. Sinon, voici un bref résumé: étape 1, classification du nombre de données, étape 2, dessiner le dessin du diagramme, étape 3, compléter le diagramme à bandes, et étape 4, vérification du diagramme. Selon moi, ce que tu comprends pas doit être les chiffres. Les chiffres sont des indications de combien de langues chaque personne interrogée peut parler et donc traduire dans le nombre de langues indiqué. Si tu ne sais pas comment dessiner un diagramme à bandes, je t'insère un lien en dessous qui t'expliquera comment faire.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-diagrammes-en-statistique-m1365
J'espère que j'ai répondu à ta question, travaille bien!
-RubisRouge4905;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!