Primaire 4 • 3a
Bonjour e ce que vous avez des activiter sur les caractéristique sur les polygones.Merci de votre collaboration
Bonjour e ce que vous avez des activiter sur les caractéristique sur les polygones.Merci de votre collaboration
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CoccinelleAdorable8879,
Pour compléter les réponses données par les autres, voici un exercice sur la classification des polygones :
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CoccinelleAdorable8879
Merci pour ta question.
Les polygones sont des figures géométriques avec 3 côtés ou plus. Ils sont nommés selon le nombre de côtés. J'ai joint un lien vers une fiche qui peut t'aider.
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-polygones-primaire-m1679
Bonne lecture!
PythonArtistique3069
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CoccinelleAdorable8879
Merci pour ta question.
Les polygones sont des figures géométriques avec 3 côtés ou plus. Ils sont nommés selon le nombre de côtés. J'ai joint un lien vers une fiche qui peut t'aider.
Bonne lecture!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!