Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour j aimerais savoir si vous avez des exercise sur les a,an,the, en anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Helloww Mayya!!

    Dans le fond, Madame Rosanne t'a donnée des exercices.

    Pour te préparer aux exercices, je t'expliques la différence entre an, a et the.

    Je commence!

    A: "a" veux dire "un/e". On l'utilises dans presque tout les mots. EXEMPLE: "a lion", "a zebra" etc..

    AN: "an" veux dire la même chose, mais on l'utilise dans les mots qui ont le son qui commence par une voyelle. EXEMPLE: hour commence par un son "voyelle" qui est "e". Donc on met "an" pour que la phonétique ne sois pas bizarre. Si on dit "a hour", c'est bizarre. Mais si on dit "an hour", c'est mieux.

    En ce qui concerne le THE, c'est partout.

    EXEMPLE: The zebra, the lion, the girl, the cat etc.

    Ciao et j'espère que tu as compris!

    Bling Bling

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut Mayya!

    Si tu veux réviser la matière concernant les articles indéfinis (a et an), je te suggère de visiter cette fiche du site Alloprof:

    Pour le the, cette page explique bien la notion:

    Pour le moment, nous n'avons pas d'exercices disponibles sur le site Alloprof, mais tu peux en trouver en cherchant definite and indefinite articles exercises sur un moteur de recherche.

    Si tu as d'autres questions ou que tu as besoin qu'on t'explique une notion, n'hésite pas à nous contacter!

    Rosanne M.

Poser une question