Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Salut! J'ai un projèt modèle 3D de la tectonique des plaques à completé dans 1-2 jours.. j'aimerais savoir un peu sur les forces qui créent une frontière divergente, les forces qui créent une frontière convergente et finalement l'action des courants de convection à l'intérieur de la terre. Aussi, dans mon profile, c'a dit que je suis enseigante mais je suis un élève en 7ième année! Merci, Anja

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour,

    Tu peux consulter notre fiche d'info sur les plaques tectoniques. Tu y trouveras les réponses à tes questions ! :D

    En ce qui concerne ton profil, tu peux aller y faire des modifications en cliquant sur « mon profil » en en changeant ton niveau dans la section « mon niveau scolaire » :

    Capture d’écran, le 2022-11-21 à 19.30.54.png

    Toutefois, si c'est indiqué que tu es enseignante, c'est peut-être parce que tu as sélectionné ce type de profil lorsque tu as créé ton compte au lieu de sélectionner le profil élève. Dans ce cas, tu peux contacter notre support technique en cliquant ci-dessous :

    J'espère que ça t'a aidé ! :)

    Noémie

Poser une question