Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

bonjour alloprof ,

j'aimerais que vous me donnez des trucs pour mieux etudier dans n'importe quelle matière

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir DiamantAutonome7019, 

    Merci de solliciter nos services. 

    En complément du lien envoyé par les pros de la zone, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous. 

    Cette fiche présente des trucs pour mieux étudier! 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 

    À bientôt! 

    Émilie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a


    Bonjour DiamantAutonome7019,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    D'abord, dans mon cas, pour étudier avant un examen je prends mon cahier et je lis les pages d'explication. Ensuite j'écrit sur une feuille ligné chaque choses que j'ai retenue et je fais cela plusieurs fois. Sinon, tu pourrais faire des exercise suplémetaire ou des jeux afin de mieux te pratiquer. Aussi , tu pourrais faire un horaire pour être bien organiser et pouvoir étudier toutes tes matières. Voici un document qui pourait t'aider d'avantage :

    J'espère que cela répond à ta question,

    Bonne étude,

    GobelinLambda6504

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour DiamantAutonome7019,

    Je vais te donner des trucs,

    D'abord, personnellement je révise un peu à fur et à mesure à la place d'apprendre tout la veille. Aussi, je révise dans un endroit calme et propice à la concentration. Je fais des exercices ou des jeux sur Internet afin de mieux comprendre et de pratiquer. Si tu ne comprends pas quelque chose, je te conseille de demander ici ou à ton prof. Voici des trucs et astuces d'Alloprof: https://www.alloprof.qc.ca/fr/parents/articles/reussir-examens/trucs-et-astuces-revision-k1237

    Nous sommes toujours là afin de t'aider,

    Bonne révision,

    CrocodileHabile3698

Poser une question