Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

bonjour alloprof ,


j'aimerais que vous me donnez des trucs pour mieux etudier dans n'importe quelle matière

merci<3

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a


    Bonsoir FramboiseNoble9030, 

    Merci de solliciter nos services. 

    En plus du lien partagé par les pros de la zone d’entraide, je t’invite à jeter un coup d’oeil à la fiche explicative ci-dessous. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions. 

    Émilie

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Salut!

    Moi ça m'aide de faire des jeux ou des exercises supplémentaires (même si ça paraît plat) et de toujours être bien organisé.:)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour FramboiseNoble9030,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    D'abord, dans mon cas, pour étudier avant un examen je prends mon cahier et je lis les pages d'explication. Ensuite , j'écrit sur une feuille ligné chaque choses que j'ai retenue et je fais cela plusieurs fois. Sinon, tu pourrais faire des exercise suplémetaire ou des jeux afin de mieux te pratiquer. Aussi , tu pourrais faire un horaire pour être bien organisé et pouvoir étudier toutes tes matières. Voici un document qui pourrait t'aider d'avantage :

    J'espère que cela répond à ta question,

    Bonne étude,

    GobelinLambda6504

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour FramboiseNoble9030,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions,

    D'abord, quelqu'un vient de poser une question similaire à la tienne donc tu peux aller la consulter: https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/49624/question/p1

    Merci de nous faire confiance,

    Ne lâche pas,

    CrocodileHabile3698

Poser une question