Primaire 5 • 3a
Allo jai un Control en mathématique sur une situation d’application t je sais pas comment me pratiquer
Mathématique
Allo jai un Control en mathématique sur une situation d’application t je sais pas comment me pratiquer
Mathématique
Allo RubisAdorable6470!
Ta situation d'application est probablement basée sur une notion que vous avez appris . Si c'est le cas , tu peux t'exercer sur le sujet . Comme cela , quand tu arriveras lors de ton examen , tu seras prêt . Fais de ton mieux et n'oublie pas de te faire confiance. Tu ne peux pas savoir ce qui y sera étant donné que c'est une situation d'application et non un test de connaissances. Ou sinon pratique toi à faire des résolutions de problèmes avant ton examen , ça porte souvent ses fruits.
Bonne chance!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour compléter la réponse de SaturneResponsable8244, voici une fiche qui te donne des trucs pour la résolutions de problèmes :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Tu peux te pratiquer à faire des résolutions de problèmes plus petites dans ton cahier et voir si tu comprends bien? Si oui, tu la fait et tu demandes à ton professeur(e) de te corriger et de t'expliquer ce que tu as mal fait.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!