Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

avez vous un truc pour mieux persévérer en anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 5 • 2a

    Bonjour,

    Moi j'ai commencé très jeune à utiliser Duolingo, tu peux y aller en ligne ou télécharger l'application.

    Sinon, d'écouter le télévision en anglais (au début, les sous-titres peuvent aider), de regarder les paroles de chansons en anglais et d'écouter des vidéos en anglais peuvent t'aider à t'améliorer rapidement à comprendre l'oral.

    J'espère t'avoir aider.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    2a May 2021 modifié

    Bonjour,

    Je vais pouvoir te guider.

    Dans l'apprentissage d'une nouvelle langue, cela prend beaucoup de pratique et d'efforts. Il est souvent recommandé d'écouter des séries en anglais, d'écrire ou de faire des dictées en anglais, de prendre du temps pour prononcer les mots, etc.

    Voici une fiche qui te montre plusieurs trucs et astuces pour pouvoir t'améliorer de façon générale : dans ton anglais écrit, oral, à l'école et dans la compréhension.

    Voici des jeux aussi qui pourraient t'aider:

    N'hésite pas de nous écrire à nouveau !

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    persévere c'est tout et si tu veux devenir meilleur(e) je te conseil spelers. tu peux aussi demander a quelqu'un de t'aider j'èspère répondre a ta question

Poser une question