Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Nous avons bientôt une évaluation à propos du néolithique et je ne suis pas sûr de bien comprendre et j'ai peur de couler mon éval, que faire?

Au revoir et merci de me répondre

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour XwingEnthousiaste6850,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    D'abord, cette fiche d'Alloprof contient des explications sur le Néolithique.

    Je te conseillerais également de regarder les notes que tu aurais prises en classe et également les exercices sur ceux-ci. En révisant cela, ça pourrait t'aider à mieux comprendre la matière et avoir une plus grande idée sur celle-ci.

    La préhistoire:https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/la-prehistoire-notions-avancees-h1005

    J'espère que cela répond à tes questions et n'hésite pas à poser des questions à nouveau.

    Bonne étude,

    LionInoubliable9558

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 2 • 1a

    Etudie dans la fiche du néolithique qu'il y a sur Alloprof ça m'a beaucoup aider.

Poser une question