Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

Salut demain j'ai une évaluation sur l'étique et cultures religieuse mais je ne sais pas comment réviser. Svp aidez-moi


P-S: Je pense que ça parle des droits fandammentaux des enfant

Merci! D'avance !!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour PerleFantastique2856,

    Essaie de te faire une liste des droits fondamentaux dans un ordre qui est logique pour toi. Donne toi aussi un exemple pour t'en souvenir ! :)

    Par exemple : Pour le droit à la sécurité, tu peux avoir comme exemple que les enfants ont le droit de ne pas se faire frapper par leurs parents.

    Pour avoir des trucs pour mieux étudier, c'est par ici :

    J'espère que ça t'a aidé ! :)

    Noémie

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Salut!

    pour réviser, tu peux mettre une minuterie de 10 à 15 minutes et ensuite prendre une pause de 5 minutes.

    Si ces le sujet qui te donne de la difficulté, je te conseille de regarder des informations sur internet ou de demander à tes parents. Voici un site qui pourrait t’aider:https://www.canada.ca/fr/patrimoine-canadien/services/droits-enfants.html#

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Tu peut te réviser en mettant une feuille sur la réponse et tu essaie de savoir c'est quoi! Ou sinon tu peut mettre des papiers dans un bol qui est écrit les question dessus et tu pige. Ou sinon tu peut lire a voix aute plusieurs fois!!!! * C'est mon amie qui a dit ca elle a dit que ca l'aidait!!!

    De: Dragon!🔥

Poser une question