Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

yo jai échouer math et anglais que pourriez vous me proposer pour améliorer mes notes

ps. j aime pas travaille

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Primaire 6 • 2a

Salut.Bien étudie et surtout diminuer ta quantité de jeux.redoubler d’effort

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Postsecondaire • 3a

Je suis désolé d'apprendre que vous avez échoué en mathématiques et en anglais. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour améliorer vos notes dans ces matières :

1. Demander de l'aide : Si vous avez du mal à comprendre certaines leçons ou concepts, n'hésitez pas à demander de l'aide à un professeur, un tuteur ou un ami qui excelle dans ces matières.
    2. Faire des exercices et des devoirs : Faire des exercices et des devoirs peut vous aider à mieux comprendre les leçons et à améliorer vos compétences. Essayez de consacrer du temps chaque jour à la pratique.
    3. Assister à des cours supplémentaires : Si vous avez besoin de plus d'aide, vous pouvez essayer de trouver des cours supplémentaires ou des groupes de tutorat dans votre école ou votre communauté.
    4. Étudier de manière efficace : Pour être efficace dans vos études, vous devez avoir un emploi du temps organisé et un environnement de travail calme et confortable. Essayez de créer un plan d'étude et de respecter votre horaire chaque jour.
    5. Demander de l'aide à un professionnel : Si vous avez de graves difficultés à apprendre ou à comprendre les matières, il peut être utile de consulter un professionnel de l'enseignement ou de la santé mentale. Ils pourront vous aider à déterminer la cause de vos difficultés et à trouver des solutions pour vous aider à réussir.

Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts pour améliorer vos notes !

Poser une question