Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour confirmer mon adresse e-mail sur Alloprof. Lorsque je me rends sur mon compte e-mail, Alloprof me demande de cliquer sur 'Confirmer mon e-mail'. J'ai suivi cette instruction, mais lorsque je suis redirigé vers le site d'Alloprof, je ne parviens pas à finaliser mon compte.

Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre ce problème de manière efficace."

J'espère que cette version vous conviendra mieux. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'autre chose.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir,

    Normalement, quand tu cliques sur confirmer ton e-mail, cela t'envoie un courriel à l'adresse que tu as écrite et tu dois cliquer sur ce lien. Ensuite, ton compte est confirmé.

    Si cela ne fonctionne pas, je t'invite à écrire au support technique d'alloprof. :-)

    Bonne soirée!

    Audrey

Poser une question