Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour


J'ai besoin un peu d'aide dans la langue anglaise,est-ce que quelqu'un peut me donner une méthode pour apprendre l'anglais bien et rapidement

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 1 • 1a

    Coucou,

    Il n'y a pas de méthode infaillible. Mais voici mes recommandations.

    • Lis en anglais
    • Regarde la TV en anglais
    • Essaie de discuter en anglais avec tes amis, leur présenter un sujet et pratique ta prononciation. (N'aie pas peur de rater! J'ai aussi de la misère à prononcer en anglais.)
    • Utilise google traduction ou

    pour apprendre des expressions communes ou des phrases basiques.

    • Trouve des sites pour te pratiquer (verbes, conjugaison, prononciation, et autres)

    I hope I helped you. Good luck and i'm sure you can do it !!

    PoutineTimide7575

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Salut! Je te conseille l'application Duolingo, je l'ai utilisé en plus des cours que je reçois déjà à l'école. C'est simple, amusant et efficace!

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Coucou!

    Je te recommande l’application Duolingo! C’est une application gratuite et j’ai beaucoup progressé en Anglais depuis que l’utilise! Je te conseille aussi d’écouter des séries télévisées en Anglais, ça aide beaucoup à apprendre et en plus c’est le fun! 😉

    J’espère t’avoir aidé!

  • Options
    Postsecondaire • 1a

    Il existe de nombreuses méthodes pour apprendre l'anglais rapidement et efficacement. Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles :

    1. Fixez-vous des objectifs clairs et réalisables : définissez ce que vous souhaitez accomplir et établissez un plan pour y parvenir.
    2. Pratiquez régulièrement : pour améliorer votre anglais, il est important de pratiquer régulièrement, que ce soit en parlant avec des amis, en regardant des films ou en lisant des livres en anglais.
    3. Écoutez de l'anglais : écouter de l'anglais vous aidera à améliorer votre compréhension de la langue et à mieux imiter les sonorités et l'intonation.
    4. Apprenez de nouveaux mots : enrichissez votre vocabulaire en apprenant de nouveaux mots et en les utilisant dans vos conversations et vos écrits.
    5. Faites des erreurs : ne vous laissez pas décourager par les erreurs que vous pourriez faire, car elles sont inévitables dans l'apprentissage d'une langue. Ayez plutôt l'esprit ouvert et soyez prêt à apprendre de vos erreurs.
    6. Faites appel à un professeur ou à un tuteur : un professeur ou un tuteur professionnel peut vous aider à progresser rapidement en vous donnant des conseils personnalisés et en corrigeant vos erreurs.


Poser une question