Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bonjour Alloprof,

L'année prochaine je m'en vais en bain lingustique et j'aimerais avoir des sites pour pratiquer mon anglais.

Merci d'avance

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut Sarah,

    Premièrement, félicitations! Le bain linguistique est une super expérience et c'est une bonne idée de prendre un peu d'avance en pratiquant l'anglais.

    Je te conseille tout d'abord d'aller faire un tour sur la section anglais du site Alloprof. Il y a plusieurs liens intéressants qui couvrent la majorité de la matière que tu vas voir l'an prochain. Il y a des liens pour des exercices et des jeux aussi:

    Pour te pratiquer, je te conseille aussi de commencer à écouter des émissions en anglais. Tu peux, par exemple, choisir anglais avec des sous-titres en français la prochaine fois que tu écoutes un film. Tu vas peut-être avoir de la difficulté à comprendre au début, mais ton oreille va rapidement s'habituer et tu vas arriver l'an prochain avec une longueur d'avance.

    N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions. Nous serons là l'an prochain aussi pour t'aider lors de ton bain linguistique.

    Rosanne M.

Poser une question