Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour a tous,

J'aurais quelques question a vous reposer pour mon examen de géo qui aura lieu le lundi prochain 16 janvier... Bref, j'aimerais que vous m’expliquerais brièvement les définitions de ces quelques mots: aménagement, instabilité, catastrophe naturelle, niveau de développement,bidonville, prévention, densité, urbanisation, environnement, risque naturel, risque artificiel et phénomène naturel (il est aussi très important de l'expliquer dans vos mots). Ma deuxième question porterais sur une question en particulier a laquelle j'ai de forts doutes même si un des membres d'Alloprof me la clairement expliquer: La nature s'attaque-t-elle au plus pauvre? Le sujet parle des risques naturelles et tout ce qui s'en vient par la suite... Avant que j'oubli et aussi pourquoi s'installer près du danger? Pour ce qui en est présentement je crois avoir fais le tour...sinon je n’hésiterais pas un seconde a venir reposer une fois de plus sans gêne une autre question.

Merci beaucoup de votre aide,

Bonne soirée,

FraiseAdorable8022

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

Poser une question