Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Excusez moi pour le derangement ses encore a propos le renard artique ses quoi son climat le nom de son habitat des activiter qui il aime sa gestation que mange t il il ressemble a quelle animal MERCI BEAUCOUP

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    En ce qui concerne son alimentation, tu peux trouver la réponse dans l'explication donnée à ta dernière question.

    Je t'invite à regarder la photo ci-dessous et trouver à quel animal il ressemble, selon toi. :)

    image.png

    Il habite dans un climat arctique, froid, ce qui explique son nom! Il s'agit d'un animal qui s'adapte bien au froid. Il habite les terres de l'Arctique.

    Voici une carte qui montre où il se trouve au Canada

    image.png

    Toutes les informations ont été trouvées sur ce site :

    Pour trouver le temps de gestation, je t'invite à cliquer sur le site ci-dessus. Va dans la section "Reproduction". La réponse se trouve à la 3e ligne de cette section.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question