Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour alloprof j'ai une question sur ce problème d'algèbre mais je ne veux pas d'indice pas de réponse. Je veux que vous répondiez à ma question. Regarder la flèche que j'ai indiqué Ma question quand il y a un tableau comme ça est-ce que je suis obligé de faire une multiplication pour résoudre mon père dit que je dois toujours multiplier est-ce que c'est vrai dans ce tableau avec la flèche que j'indique je suis obligé de multiplier. Quand il y a un tableau de comme ça je ne sais qu'est ce que je dois faire, je me demande est-ce que je suis obligé de multiplier.

16752177241913229985229799705124.jpg


Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    1a


    Ta question n'est pas claire. Tu veux savoir s'il faut multiplier ou pas, mais par quoi?


    Le tableau te présente le nombre de matchs effectués comme assistant(e) et le nombre de matchs effectués comme arbitre.


    C'est sûr que tu dois multiplier le nombre de matchs par le salaire (par match) approprié pour savoir combien chacun recevra.


    J'espère que ça répond à ta question.

Poser une question