Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Allô je suis nouvelle sur allô prof et je sais pas comment ça fonctionne

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour BB8Beta5735!

    Je te souhaite la bienvenue à Alloprof!

    Ne t'en fais pas, ce n'est pas très compliqué!

    Premièrement, Alloprof est un site comprenant plusieurs fiches sur toutes les matières. Tu peux les consulter si tu veux mieux comprendre un sujet!

    Deuxièmement, si tu t'ennuies ( ce qui serait rare, car ce site est très amusant! ) et n'a rien à faire, Alloprof a une multitude de jeux qui t'aide à réviser tes mathématiques, ton français, ect.

    Finalement, si tu souhaites parler avec des gens pour plus d'informations, tu peux envoyer des questions sur la zone d'entraîde à des personnes comme moi!

    J'espère que ton départ sur Alloprof sera plaisant(:

    Bye Bye!

    CyborgAlpha7714

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour BB8Beta,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    La plateforme alloprof offre divers services.

    D'abord, si tu souhaites en savoir plus sur certains sujets, tu peux consulter nos fiches sur les différentes matières :

    Tu peux aussi pratiquer quelques notions de mathématiques, français, géographie, anglais et sciences en jouant aux jeux suivants :

    Enfin, lorsque tu éprouves des difficultés avec certaines notions ou devoirs et que tu aimerais des explications, tu peux nous écrire sur la zone d'entraide, ou encore, utiliser la plateforme « demander à un prof »:

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question