Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

je fais un devoir et il y a une question que je ne comprend pas. La question est: quel sont les 3 catégories de sites patrimoniaux.

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour GalaxieLibre6076,

    Un site peut être classé comme patrimoine dans la catégorie culturel, dans la catégorie naturel ou dans la catégorie mixte.

    Pour plus d'info, c'est par ici :

    J'espère que ça t'a aidé ! :)

    Noémie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour GalaxieLibre6076!

    Merci d'avoir posé ta question sur Alloprof! :)

    Tout d'abord, est-ce que tu pourrais envoyer une photo de ton devoir? Cela m'aidera à t'aider.

    Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a beaucoup de sortes de types de sites patrimoniaux, mais en secondaire 1, je pense que vous avez les bâtiments et les sites les meubles et autres objets comme les traditions et savoir-faire, les paysages, les personnages, lieux et événements historiques.


    J'espère sincèrement que je t'ai aidé et que tu seras comment faire ton devoir! :)

    Reviens nous voir si tu as plus de questions!

    ~ CarboneOptimiste5839

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    SITE : ÉTATS ARABES CULTUREL : 78 POUSANTAGE:7,67%.

Poser une question