Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Bonsoir, je voudrais savoir si ces deux éléments mentionnés correspond à les bons critères en oral. En effet, il a été question de nous évaluer et je voulais savoir si j'ai bien déterminé mes erreures


Dans mon oral, j'ai mentionné les termes c'est très important au lieu de dire et c'est très important et, donc la faute que j'ai dis que j'avais fait c'est une faute d'articulation plus spécifiquement, l'escamotage , car il fallait dire et c'est très important... et moi j'avais sauté des sons et des syllabes


et la deuxième erreur que j'ai détecté est d'au lieu de dire leur première langue j'ai dis le premier langue et, donc c'était une erreur de prononciation

Prononciation : le premier langue au lieu de leur première langue bien prononcer le …. leur


Est-ce que ma déduction est bonne ???

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir,

    En effet, cela me semble être une belle analyse de 2 erreurs. Par contre, les critères peuvent être différents d'une évaluation à une autre : je te suggère d'en parler à ton enseignant.

    Bonne soirée,

    Audrey

Poser une question