Secondaire 4 • 2a
Bonjour j’ai finis la première tache mais la deuxième je ne sais pas du tout comment faire pouvez vous m’aider s’il vous plaît :)))
Bonjour j’ai finis la première tache mais la deuxième je ne sais pas du tout comment faire pouvez vous m’aider s’il vous plaît :)))
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Comme le dessin est assez rempli, voici une vue d'en haut du balayage latéral de la scène
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
ça c'est pour le fond de la scène (à 0m du mur), ça correspond à θ = 11° donc un balayage latéral de 22º.
À 4.5m du mur arrière, la distance sera moindre que 40.57m (je te laisse la déterminer) et ton angle de balayage sera plus grand.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!