pouvez-vous me donner des exercices sur le PEMDAS
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Avocat Sigma,
Le PEMDAS (ou le PEDMAS) et une manière en Mathématiques qui permet de calculer une chaîne d’opérations.
PEMDAS veut dire:
Parenthèses
Exposants
Multiplication
Division
Addition
Soustraction
Pour en apprendre plus, je te suggère d’aller sur ceci:
Bonne journée,
OpaleOmicron9069
Bonjour! Voici un exercice pour pratiquer la priorité des opérations ou PEMDAS . La fiche a été créé par Alloprof ! Cet exercice est très bien je te le recommande fortement !
L'excercice :
https://exercices.alloprof.qc.ca/app/client.php?projet=56&questionnaire=2&evaluation=2
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Voici des exercices sur cette notion : La priorité des opérations (avec des nombres naturels)
Tu peux aussi refaire de ton côté les exemples présentés sur cette fiche : La priorité des opérations | Primaire | Primaire | Alloprof
Bonne étude! :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Avocat Sigma,
Le PEMDAS (ou le PEDMAS) et une manière en Mathématiques qui permet de calculer une chaîne d’opérations.
PEMDAS veut dire:
Parenthèses
Exposants
Multiplication
Division
Addition
Soustraction
Pour en apprendre plus, je te suggère d’aller sur ceci:
Bonne journée,
OpaleOmicron9069
Bonjour! Voici un exercice pour pratiquer la priorité des opérations ou PEMDAS . La fiche a été créé par Alloprof ! Cet exercice est très bien je te le recommande fortement !
L'excercice :
https://exercices.alloprof.qc.ca/app/client.php?projet=56&questionnaire=2&evaluation=2
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Voici des exercices sur cette notion : La priorité des opérations (avec des nombres naturels)
Tu peux aussi refaire de ton côté les exemples présentés sur cette fiche : La priorité des opérations | Primaire | Primaire | Alloprof
Bonne étude! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!