Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Coucou

J'aime bien l'histoire du Canada. D'ailleurs j'ai une question sur ce sujet. Comment l'état du gouvernement Canadien intervient, lors de la grande Dépression causé par l'énorme Krach boursier, pour aider les Canadiens et les québécois dans la classe ouvrière qui sont particulièrement touché par la crise du à leur pauvreté?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Coucou CarboneJaune2583,

    Je suis navré que tu utilises la zone d'entraide pour obtenir des réponses à tes questions scolaires,

    D'abord, tu peux utiliser ce lien pour avoir plus d'informations sur le Krach boursier:

     N'hésites pas à poser des questions à nouveau!

    Bonne étude!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir CarboneJaune,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide !:)

    Suite au Krach boursier, l'État pratiquera une politique interventionniste. L’interventionnisme est une politique selon laquelle l’État doit intervenir dans les affaires économiques du pays.

    Pour connaître les diverses interventions, je te suggère la fiche suivante sous la rubrique « Les interventions de l'État »:

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question