Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Vérifiée par Alloprof
    RobotRapide3488avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Je n'ai pas compris comment on doit trouver les dénominateurs des additions des fractions rationnelles ou même les appliquer aux numérateurs. Je n'ai pas compris quels termes on doit faire pour trouver les dénominateurs communs et comment on applique ces dénominateurs communs aux numérateurs.

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantArtistique2102avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour! J’aurais besoin d’aide pour les étapes de ce numéro (CST 5) sur les solides équivalents

    Merci!

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    PingouinMagnifique8603avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu’un a des mnémotechniques pour apprendre les régions administratives du Québec.

    Merci d’avance

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantSociable8179avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    bonjour j ai une question qui pourais changer le monde! une question qui va revolter l explication sientifique!


    ces la question de l univer tous entier la voila:

    3x3=33 nes se pas? (je blage) non mes vraiment comment je peux aprendre mes multiplication on un mois?

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantSociable8179avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    bonjour! j ai une question a vous poser :

    comment savoir si on doit commenser par le 0 de la droit ou la gauche pour les angle (le raporteur d angle)

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseSage3336avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    coucou jaimerais savoir comment mettre une fraction comme 7/40 en pourcentage! merci

  • Vérifiée par Alloprof
    CentaureLambda1798avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    je ne comprend c'est quoi une regle et comment faire exemple y=x ou p=35t etc j'aimerais comprendre comment faire sa et pourquoi

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleExtraordinaire8188avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Bonjour,je suis en ATS et je me demandais comment je doit faire ce numéros. Deuxièmement,je me demandais si vous avez des exercices en ATS de révisions sur la relation entre la vitesse,le déplacement et le temps, parce que j'ai bientôt un examen. De plus,j'aimerais aussi avoir s'il vous plaît des exercices en ATS sur l'énergie potentielle(Ep) et sur l'énergie cinétique(Ek).Mercis

    IMG_20250927_111329.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Est-ce que spécialiste du monde contemporain pourrait répondre à mes questions ?

    1) Je n'ai pas bien compris ce que cette phrase veut dire<< des politiques d'emploi visant à faciliter l'intégration des immigrants et à répondre aux besoins liés au développement économique du pays?

    2) C'est quoi des travailleurs locaux?

    3) comment ça les travailleurs locaux sont mis en concurrence avec les travailleurs migrants sous payés ?

    4) pourquoi les travaux locaux sont obligés d'accepter des salaires plus bas et des conditions de travail moins avantageuses?

    5) c'est quoi le travail au noir?

    6) comment ça le travail au noir peut provoquer une diminution des emplois par les travailleurs peu qualifiés

    7) on dit que plus de 50 millions de personnes vivaient en situation d'esclavage. Comment ça il peut avoir encore de l'esclavage maintenant ? Je pensais qu'il n'avait pas d'esclavage en 21 siècle puisque l'esclavage se passait avant 21 siècle. De plus, j'ai entendu qu'il n'avait plus d'esclavage.

    8) Comment ça une partie de l'esclavage contemporain est lié aux migrations dans un contexte de crise humanitaire?

    9) Comment ça il peut avoir plusieurs migrants pièges par des trafiquants qui leur promettent du travail dans un pays voisin, mais qui, finalement, les prennent en otage et les obligé à travailler?

    Est ce que spécialiste du monde contemporain pourrait répondre à mes questions ?

    17589860401656765435637836297982.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    SoleilJaune8715avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Je ne comprends pas cette question: "Mis à part l'odeur ou me goût , quel test permet de s'assurer que le méthanol n'est ni une solution acide, basique ou saline? Explique."

  • Vérifiée par Alloprof
    KumquatAlerte3591avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    Bonjour, mon fils de 9 ans et moi sommes à la recherche d’astuces pour se souvenir de l'orthographe des verbe en ir et re (ex.: conduire, partir, contenir, sourire). Nous avons de la difficulté à se souvenir si le verbe prend un e après le ir. Merci à l’avance.

  • Vérifiée par Alloprof
    TitanOmicron4379avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Bonjour,

    Jai encore de la misère à comprendre ce numéro. Pourriez vous m'aider je ne voit pas ce qu'il faut faire au numéro b) et c)

    Bonne journéeTitanOmicron4379

    Capture d’écran 2025-09-27 à 09.34.31.png
  • Vérifiée par Alloprof
    CardinalSigma1316avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Si on continue vers le nord, qu' est qui va arriver.

  • Vérifiée par Alloprof
    TitanOmicron4379avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    J'ai de la misère à comprendre le numéro. Je comprends que ça descend de 25, mais après je ne comprends plus ce qu'il faut faire. Pourriez-vous m'aider svp, c'est à remettre lundi

    Capture d’écran 2025-09-27 à 09.16.04.png
  • Vérifiée par Alloprof
    ArtisticTatooine6658avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    Pourquoi les feuilles changent-ils de couleur en automne c’est quoi les pigments d’automne des feuilles d’automne?

  • Vérifiée par Alloprof
    MentheTurquoise2522avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    J'ai une question

    Je suis au progamme PEPALS ce qui signifie que je vais 1 semaine ne anglais et puis 1 semaine en francais.

    Mon problème est le suivant: j'ai 2x plus de devoirs ( a la place d'avoir 1 agenda j'en ai 2)

    Et ca me stresse beaucoup car j'ai une date limite ex: 7 devoirs a finir pour le 3 octobre.

    Et j'en ai beaucoup trop, c'est trop de poids sur mes épaules, je ne sais plus comment y arriver!

    J'essaie d'étudier sur lequelles j'ai le plus de difficulté et les devoirs complexes et tout mais je n'y arrive pas!


    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    4)C'est quoi des raisons économiques ? Est ce que c'est l'emploi?


    5) Bonjour sur ma feuille, il y a deux fois le mot motif qui se répète donc je n'arrive pas à comprendre les motifs des migrations en quittant leur pays. Ce que je ne comprends pas c'est entre les motifs des migrations et les motifs qui poussent les réfugiés à quitter. Je croyais que les motifs entre ces deux( les motifs des migrations et les motifs qui poussent les réfugiés à quitter leur pays) étaient la même chose.


    6) c'est quoi le réseau d'immigration clandestine?


    7) C'est quoi l'immigration clandestine?

    8) C'est vrai que ces moyens (le renforcement de la surveillance des frontières, le contrôle accru aux différents points d'entrée, l'expulsion des immigrants clandestins et les amandes à ceux qui emploient des immigrants clandestins) peuvent lutter contre l'immigration clandestine, mais le seul moyen de lutter contre l'immigration clandestine c'est de mettre des soldats ou des policiers partout dans la frontière parce que comme ça serait plus facile de lutter contre l'immigration clandestine en place de faire un renforcement de la surveillance des frontières. Le problème est que si on met le renforcement de la surveillance des frontière, cela ne va pas permettre de lutter contre l'immigration clandestine parce que le renforcement de la surveillance des frontières ne protègent pas toutes les frontières. Par conséquent, les immigrants clandestins peuvent immigrer illégalement en passant dans des forêt où le renforcement de la surveillance des frontières n'est pas là.

    17589418687941370751446680066731.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    ArsenicTurquoise2092avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    Salut alloprof ! Je me demendais si vous êtes seulement des profs très intelligents ou vous avez de l’IA ?

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    2) Je n'ai pas bien compris c'est quoi la migration temporaire et c'est quoi la migration definitive

    3)Je ne vois pas comment le développement des infrastructures de transport, le développement des technologies et des moyens de communication et la mondialisation poussent l'augmentation des migrants parce que je ne vois pas en quoi le développement des infrastructures de transport, le développement des technologies et des moyens de communication et la mondialisation sont les raisons ce qui expliquent l'intensification des migrations à l'échelle mondiale donc ce n'est pas logique donc c'est pour ça que je dis que je ne vois pas en quoi le développement des infrastructures de transport, le développement des technologies et des moyens de communication et la mondialisation peuvent attirer l'immigration. C'est ça le véritable problème, mais en ce qui concerne la recherche d'une meilleure qualité de vie, les catastrophes naturelles et le contexte, ça je suis d'accord de dire que ce sont les raisons de l'intensification des migrations à l'échelle mondiale donc c'est logique. Est-ce que spécialiste en monde contemporain peut répondre. Donnez moi vos réponses en lien du numéro de la question? 2) réponses 3) réponses.

  • Vérifiée par Alloprof
    PoutineAdorable1986avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour,

    Dans CF3Cl, qui porte les charges partielles positives et qui porte les charges partielles négatives?

    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour alloprof

    1) Comment ça les migrations peuvent se faire à l'intérieur d'un pays? Je ne vois pas comment il peut avoir des migrations à l'intérieur d'un pays parce que ça ne peut pas être considéré comme une migration. Pour que ça soit considéré comme une migration, les gens doivent immigrer et émigrer donc voilà comment ça peut être considéré comme une migration ou une migration international. Mais là non, les gens immigrent à l'intérieur d'un pays donc je ne vois pas comment ça peut être considéré comme une migration parce que les gens migrent à l'intérieur d'un pays donc ça ne change rien donc voilà pourquoi je dis que les migrations à l'intérieur d'un pays n'est pas une migration. Est-ce qu'on pourrait m'expliquer et me montrer avec une carte parce que comme ça il n'y aurait pas de confusion.Est-ce qu'un spécialiste du monde contemporain peut répondre à cette question ❓️

    17589322760144695923936800502456.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    LibellulePragmatique8403avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    comment trouver une droite perpendiculaire à 5x+4y+18=0 en passant par (0,15)

  • Vérifiée par Alloprof
    AnkylosaureAdorable2550avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    si je veux faire de la médecine plus tard est se que je peux prendre les mathématique TS pour le secondaire 4

  • Vérifiée par Alloprof
    DimorphodonAlpha3897avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    je comprend pas quand on doit trouver la valeur f(x) avec les fonctions en escalier

  • Vérifiée par Alloprof
    SoleilInoubliable8340avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonsoir,

    Dans mon cours de CCQ, nous avions parlé de l'autonomie. Qu'est-ce qui favorise et nuit à l'autonomie?

    Merci, bonne soirée!

    SoleilInoubliable8340

  • Vérifiée par Alloprof
    PoutineAdorable1986avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour,

    Pour Fe + O et Cu + O, quel est le type de liaison (à l'aide de l'électronégativité) et de molécule? (Métalloïde + non-métal). Ce sont des liaisons covalentes polaires et des molécules covalentes ou ioniques? Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleCalme6594avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    merci iris tu m'aide beaucoup!!!

    mon vrai nom :Assil

    bye!

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleCalme6594avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    bonsoir!!

    c'étais juste pour dire merci beaucoup pour toujours m'aider avec mes question et y répondre


    merci !!!!

    perlecalme6594

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleCalme6594avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    salut!!!!!!

    vous etes des iA ou des vrais personne

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleExtraordinaire8188avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour,je suis en math de secondaire 3 et je ne comprend pas ces deux numéros.Mercis

    IMG_20250926_171514.jpg
    IMG_20250926_172020.jpg
Poser une question