Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

J'ai une question sur les croisades. Qu'est-ce qu'il y est arrivé après les huits croisades????

Merci beaucoup

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour AvocatPhilosophe4295,

    Je vais t'avouer que je ne suis expert en la matière, mais j'ai tout de même trouvé cette fiche qui devrait t'aider à trouver ce que tu cherche:

    Ça parle des croisières en général, mais certains chapitre portent sur le bilan de ces huit guerres.

    J'espère t'avoir été utile,

    PotassiumLucide6364

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir AvocatPhilosophe,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    Voici ce que notre fiche nous dit sur le sujet :