Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a


c'est quoi la légende personnelle? qu'esy-ce que je dois écrire lorsque j'écris un paragraphe?

merci

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    La légende personnelle ne fait pas partie des genres littéraires enseignés habituellement au secondaire. Je n'arrive pas non plus à trouver des informations à ce sujet en ligne.

    Est-ce que ton enseignante t'a donné un document de consignes, si c'est le cas, tu peux nous envoyer une photo pour que nous les regardions ensemble! :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour KaminoKappa1000

    Merci d'utiliser la zone d’entraide pour poser tes questions.

    Une légende personnelle peut être définie comme étant l'unique mission qu'un être humain doit remplir durant sa vie/son existence.

    Voici un site qui qui vous permettra de savoir quoi écrire dans un paragraphe :

    https://www.imc-coaching.com/single-post/les-7-cles-pour-ecrire-votre-legende-personnelle-et-changer-votre-regard-sur-le-monde

    J'espère que cela a pu t'aider. N'hésite pas à nous écrire à nouveau. :)


    CitronJaune4037

  • Options
    Primaire 3 • 1a

    Bonjour KaminoKappa1000 , La Légende Personnelle est un voyage, une quête, un périple . Découvrir pourquoi vous êtes venu au monde et ce qui donne réellement un sens à votre vie. La Légende Personnelle d'un être humain peut être définie comme étant l'unique mission qu'il doit remplir durant son existence sur terre. Cette Légende Personnelle est, selon Paulo Coelho, écrite dans l'Âme du Monde et chaque individu possède à la naissance son propre objectif à accomplir.

    Voici ce que tu devrais écrire dans ton paragraphe :

    40E50153-1219-4F73-B8B2-02959011F18E-1-384x350-0.png


Poser une question