Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

bonjour jai fais un examen en englais et jai demander a ma prof d`englais ces coi sucre a la creme en englais est elle ma dit qe sa existe pas en englais mais es ce qe je pourrais savoir si il pourrais avoir un mot en englais qui veut dire sucre a la creme

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Sab,

    Essayons de voir 🙂

    Quand tu dois traduire un mot d'une langue à une autre, je te suggère de faire usage d'un dictionnaire et l'internet si tu peux ! De plus, il serait bien utile de prendre en note le mot original et écrire sa traduction à côté dans un cahier. Cela est convénient en terme de temps puisque tu en sauves en refeuilletant tes pages que de rechercher le mot ou les mots de nouveau dans un dictionnaire, etc. Tu ne ferras pas deux fois le même travail :)

    Maintenant, pour traduire le mot sucre à la crème en anglais, commençe tout d'abord par traduire mot pour mot, voir quel est le résultat. Cela revient à "sugar of cream". En effet, ce mot n'existe pas :/ .

    L'autre option est de chercher dans un livre anglais ou sur Google translate quel est le mot dans la langue anglaise qui est associé à "sucre à la crème" . Comment se nomme cette friandise constituée de crème, de sucre, buerre, etc en anglais ? Peut-être du "fudge", qu'en dis-tu ?

    J'espère cela t'aide! Si tu te trouves avec d'autres questions ou doutes n'hésite pas !

Poser une question