Primaire 6 • 2a
Bonjour! Je voudrais vous poser tous une petite question. Je voudrais trouve une fiche qui m'explique a propos de l'aire. Car la seule chose qui me sort son des videos.
Merci!
Bonjour! Je voudrais vous poser tous une petite question. Je voudrais trouve une fiche qui m'explique a propos de l'aire. Car la seule chose qui me sort son des videos.
Merci!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour GalaxieSage9054,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser tes questions.
Voici deux fiches que je te propose d'aller voir, clique sur les titres en vert pour les explications écrites:
N'hésite pas à nous reposer des questions !
CitronJaune4037
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GalaxieSage9054,
Merci d’avoir utiliser la zone d’entraide pour répondre à tes questions.
Tout d’abord, Alors que le périmètre concerne le contour d'un figure, l'aire, quant à elle, se rapporte à la mesure de sa surface.L’aire, généralement notée A est la mesure de la surface délimitée par une figure plane.
Voici une fiche sur l’aire et le périmètre qui pourra t’aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/le-perimetre-et-l-aire-des-figures-planes-m1478
J’espère que cela répond à ta question.
Bonne étude.
PingouinSigma6924
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GalaxieSage9054!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide!
Voici une fiche qui pourra t'aider selon moi : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/le-perimetre-et-l-aire-des-figures-planes-m1478
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as des questions!
Bonne chance!
ToucanJaune3009
Bonjour ,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
D’abord, il suffit d'écrire l'aire dans la barre de recherche d'Alloprof et normalement il devrait y avoir beaucoup de fiches sur l'aire en général et l'aire de plusieurs formes précises. Je te mets ci-dessous une fiche sur l'aire des solides.
L'aire et le volume des solides:
J'espère que cela répond à ta question.
Bon travail.
AllosaureSage5313
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!