Primaire 6 • 2a
Marion a accordé
200 touches de 10 pianos différents. Est-ce pour chacun des mois ou pour les 3 mois ensemble?
Merçi
Marion a accordé
200 touches de 10 pianos différents. Est-ce pour chacun des mois ou pour les 3 mois ensemble?
Merçi
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Il n'est pas possible de répondre à ta question avec les informations que tu nous as fournies, il nous faut plus de contexte. Pourrais-tu nous réécrire en nous envoyant une photo du problème?
J'attends de tes nouvelles! :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut AllosaureAdmirable2649 !
Merci pour ta question :0
Dans ce contexte, il m'est difficile de le déterminer puisqu'il manque une information. Cependant, nous pouvons conclure que Marion accordera 2000 touches de piano. Si nous partons de ce chiffre et que nous comprennons plus en détail l'utilité des mois, nous pouvons simplement multiplier le nombre de touches au nombre de mois/ ne rien changer car ce n'est que pour un mois.
J'espère que cette explication t'aura un peu éclairé. N'hésite pas à revenir sur la zone d'entraide ou aller écrire à un.e professeur.e si tu as d'autre.s question.s :)
FramboiseTenace1253
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!