Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Resalut!

J'ai une autre question concernant la Zone d'Entraide (en passant, merci pour la réponse de l'autre question;).

Parfaois quand je regarde les question d'autres gens, il y a des personnes qui écrivent et c'est ecris en dessous de leur nom: Pro de la Zone d'Entraide. Et c'est meme pas vérifié par Alloprof!

Je demande cette quesrion juste parce que je suis curieuse.

PerleRomantique3332

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 2 • 1a 6 May modifié

    Ceux qui ont *Vérifié par Alloprof* c'est parce qu' une des explications est vérifiée par Alloprof (approuvée par un prof comme une explication officielle).

    Ceux qui ont *Pro de la Zone d'Entraide* c'est parce qu'on fait partie d'un groupe de volontaire pour aider les autres comme toi.

    Parfois, la réponse des pros est vérifiée. Parfois, non. Ne t'inquiète pas, ça ne veut pas dire que ta réponse est mauvaise : si un prof a déjà répondu, sa réponse est vérifiée automatiquement et il ne peut y avoir qu'une réponse vérifiée par question.

    (Enfin je pense)

Poser une question